Pour les descriptions
+2
Warglass
Tag
6 participants
Page 1 sur 1
Pour les descriptions
je sais que je fais souvent des decriptions, mais j'aimerai quand meme l'accord d'un modos ou de Gandalfs....
Sarouman- Invité
Re: Pour les descriptions
Pour moi il n'y a pas de probleme.Mais pourrais tu me laisser la presentaion de la foret Noire stp?Legolas est patriote ^^
Legolas- Invité
pas de prob's :farao: :farao: :lol!: :lol!: :afro: :afro: :flower: :flower: :elephant: :elephant: :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Sarouman- Invité
Moi aussi ça ne me dérange pas que tu fasses les descriptions. Je trouve que c'est même bien d'en faire.
Arwen un- Invité
Oui moi je trouve aussi que c'est tres bien mais attendons que le vieux Mithrandir revienne .
Tag- V.I.P
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Ca fait bizarre de re-sortir les vieux sujets du forum ... .
Quand on était 5 sur le foru a se disputer une petite montagne .
Malheureusement , il ne reste que Aragorn de ce temps là . Ni Lurtz , ni Samuran si Legolas sont là ... il ont désertés et leur compte a été supprimé ...
Quand on était 5 sur le foru a se disputer une petite montagne .
Malheureusement , il ne reste que Aragorn de ce temps là . Ni Lurtz , ni Samuran si Legolas sont là ... il ont désertés et leur compte a été supprimé ...
Warglass- Administrateur
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
tu n'as pas de moyen pour leur envoiller un message par leurs adresses mail ou un truc dans le style ?
Reevendell- Semi-Pro
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
snif, snif. Je te comprend. Moi je me souvien de ma première batail avec Glurg et maintenant je crois qu'il n'est plus là.
Et aussi l' orc qui défendait le bien. Je sait pas s'il est encor là.
Et aussi l' orc qui défendait le bien. Je sait pas s'il est encor là.
Kass'Gull'- Actif
Votre côté (mal ou bien) : mal
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
oui tu as raison kass gull mais glurg a prevenu quil etait absent pendant quelque temps
Glaurung- Invité
Et oui Warglass le bon vieux temps .Sa serait cool de les faire revenir .
Tag- V.I.P
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Aragorn a écrit:Et oui Warglass le bon vieux temps .Sa serait cool de les faire revenir .
Un jour , Aragorn , je restaurerait l'ancien design du forum ...
Warglass- Administrateur
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
Moi je viens d'arriver mais je suis sur certain forum depuis leur naissance (notemment ceux de kiva ) et je sais ce que c'est quand on perd un membre qui était là pour faire remonter le forum mais bon il y a toujours les anciens qui persistent et c'est toujours bien moi j'espère rester longtemps ici ca j'adore ce forum^^
Fyrzine- Pro
Votre côté (mal ou bien) : bien
Parlant de gens non actif... Lune Vampira vient juste de s'inscire (genre juste après moi là...) Et ça doit faire une semaine qu'elle n'a pas répondu à notre topic... Ce qui fait que j'attends... et que mon RP n'avance pas. Si elle ne revient pas, c'est nul, car j'avais commencé quelque chose moi et j'avais des plans pour elle en tête. (Je lui avais acheté deux flacons de poison pour la tuer... chuis triste!!! lol)
On fait quoi d'elle? Parce qu'en plus, ce n'est pas rare des gens qui abandonnent des forums après deux posts. On lui laisse un certain nombre de temps ou...?
On fait quoi d'elle? Parce qu'en plus, ce n'est pas rare des gens qui abandonnent des forums après deux posts. On lui laisse un certain nombre de temps ou...?
Marylune a écrit:Parlant de gens non actif... Lune Vampira vient juste de s'inscire (genre juste après moi là...) Et ça doit faire une semaine qu'elle n'a pas répondu à notre topic... Ce qui fait que j'attends... et que mon RP n'avance pas. Si elle ne revient pas, c'est nul, car j'avais commencé quelque chose moi et j'avais des plans pour elle en tête. (Je lui avais acheté deux flacons de poison pour la tuer... chuis triste!!! lol)
Je vais lui envoyer un MP et un mail , si elle ne répond pas sous 2 jours, on la replacera .
Warglass- Administrateur
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
Page 1 sur 1