LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques questions sur les personnages.

Aller en bas

Quelques questions sur les personnages. Empty Quelques questions sur les personnages.

Message  Fragorn Dim 3 Mai - 11:25

J'ai découvert ce forum il y a pau et je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux (et de Tolkien en général) mais j'hésite encore à m'inscrire:

-Est-il possible de jouer le rôle de Saroumane (je ne l'ai pas vu dans la liste)?
-Comment va se caractériser la quête du porteur de l'Anneau? Car je n'ai pas vu de sujet concernant cela sur le forum (désolé si je me trompes). Parceque jouer Gollum est intéressant mais si la Communauté n'existe pas je ne vois pas l'intérêt.

Merci de répondre à ces quelques questions! (et desolé si ce que je demande est déjà expliqué ailleurs).
Anonymous
Fragorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les personnages. Empty Re: Quelques questions sur les personnages.

Message  Arwen Undomiel Lun 4 Mai - 9:25

Bonjour cher invité... qu'il est plaisant d'acceuillir un grand fan sur ce forum.

Comme tu peux le voir, nous cherchons du monde pour relancer un peu la machine. Donc des grands rôles sont à prendre! Etant donné l'inactivité de ces derniers temps je serai d'avis que tu prennes le rôle que tu souhaites et que tu parle de ce forum à des amis, histoire de créer une communauté et ainsi de pouvoir commencer.. le commencement.

Si les arbitres du jeu ne sont pas d'accord qu'ils se manifestent et qu'ils participent au forum! C'est un bel endroit pour les fans et cela serait triste qu'il tombe aux oubliettes.

Bien à toi.
Arwen Undomiel
Arwen Undomiel
Pro
Pro

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche
Fortune:
Quelques questions sur les personnages. Left_bar_bleue500/3000Quelques questions sur les personnages. Empty_bar_bleue  (500/3000)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser