LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Roi Sorcier

2 participants

Aller en bas

Le Roi Sorcier Empty Le Roi Sorcier

Message  Roi Sorcier Dim 19 Oct - 16:49

Le Roi Sorcier Titre-10

{EN COURS}

Hé, faut bien commencer, promis je termine ca vite...



Nom RP : Roi Sorcier déchu d'Angmar, Capitaine des Nazgùl, Seigneur des Neuf, Ombre de l'Orient, Lieutenant de Morgul, Premier des Ulairi, ... (mais pourquoi n'avons nous pas son nom...)

Taille RP : 7 pieds, environ

Caractère et personnalité RP : ''La nuit marchait avec eux, et la mort criait par leur bouche'' Tels sont les Nazgùl, et le Roi Sorcier en est leur Seigneur. S'ils incarnent la peur, lui est bien plus encore, fort de son invincibilité, il répand la terreur comme un venin mortel. Nul n'ose lui faire face et il le sait, c'est là sa première arme. Mais dans les conflits ou l'ardeur guerrière peu parfois écarter ne serait ce qu'un peu l'indicible frayeur qu'il provoque, et comme celle ci ne tue pas directement, il balance son bras lesté d'acier noir, masse ou épée, toutes plus mortelles les unes que les autres. Il se repait de la crainte qu'il inspire et n'utilise son insupportable hurlement que pour terroriser encore plus ses victimes afin de leurs faire comprendre que toute résistance est vaine, tôt ou tard la mort passera en eux par sa main.

Description Physique RP :
Si vous aviez la singulière chance de posséder l'Anneau Unique, vous verriez en le Roi Sorcier, ainsi qu'en ses semblables, un grand spectre vêtu d'un ample suaire grisâtre. Mais s'il n'en ait rien, vous n'aurez alors que la détestable vision de cette haute et menaçante silhouette en linceul noire, gantée et chaussée de fer, harnachée d'une longue épée de sombre acier. Montée tantôt sur un rapide cheval fantomatique plus noir que la nuit qu'il répand, tantôt sur une monstrueuse et gigantesque bête ailée à la gueule béante et avide de chaire.

Histoire RP :

Neuf Anneaux leur furent offerts, et de ceux là il eut le plus puissant. Sauron répondit à ses désirs de pouvoirs et de richesse. Autrefois il fut un Seigneur en Numenor, vivant sur l'Île bienheureuse, il n'en développa pas moins une lente et profonde jalousie envers les Elfes et leur immortalité, pouvant voguer jusqu'à l'extrême Ouest. Comme quelques uns de ses concitoyens, il ruminait sa haine et ne fut pas insensible aux paroles prometteuses de Sauron.

Autrefois...


'' Ce temps est si loin que je doute que ma sombre mémoire puisse le restituer...

'' Au temps où Celebrimbor forgea les Anneaux, j'étais un roi, ou du moins un grand seigneur en Numënor. Le pouvoir était mien et je veillais à ce que cela se sache. Mais j'étais le plus important de tous les hommes, oh oui, car je fut choisi. Sauron reconnut en moi un seigneur d'exception et des lors que j'eus mon Anneau, mes pouvoirs grandirent, j'ai senti que je renfermais une grande puissance que Sauron avait dut sentir et qu'il m'avait révélée. La richesse et la gloire accrurent, toute faiblesse de quiconque était impardonnable. Les espions et les traitres tombaient à mes pieds, tous me redoutèrent et nul ne me surpassait; j'étais le maitre.

'' Ma vie fut longue, oh oui, longue et prolifique. Puis je sentit la puissance monter en moi de plus belle, je me moquais que les miroirs ne me reflètent plus, ils ne me méritaient pas, j'étais unique, ni reflet, ni ombre, il n'y avait que moi. Oui, moi. Mes frères d'Anneaux développèrent les mêmes dons, nous ne supportions plus le Soleil, il ne méritait pas de nous admirer; ni la Lune, ni ce crachat d'étoiles, nous les surpassions tous, nous étions des dieux. Des Dieux suprêmes et Sauron notre révélateur. Sauron le Fascinant, Sauron le Clairvoyant. Nous l'estimions beaucoup. Nous eûmes pour lui de délicates attentions, et puis... ces mortels ridicules et impurs, fange de la création,... il devint notre seul intime, dans notre suprématie nous lui accordions de menus services, bien normal. Et enfin... tout est flou, quoi qu'il en soit, Sauron est le seul être qui mérite ce monde, il nous le donnera, c'est notre dût, son cadeau pour nous. Alors nous le conquerrons, nous le méritons et tout n'est que Sauron, tout est pour lui et nous reviendra, nous sommes les Dieux suprêmes...


{EN REMODELAGE} me convenait pas la description limite wikipedia...

Autres : En tant que Lieutenant de Sauron il est le commandant de sa vaste armée, obéissant directement a la volonté de l'Œil, il est celui qui se substitut a son corps prisonnier de Barad Dùr.

__________________________


Vos passions : Oh là...!

Votre âge :
22 ans

Comment avec-vous connu le forum (URL) : Dans un environnement RP, je n'ai pas les circonstances exactes.

___________
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Apprentis
Apprentis

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Votre côté (mal ou bien) : le Bien de Sauron
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche
Fortune:
Le Roi Sorcier Left_bar_bleue0/0Le Roi Sorcier Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Sorcier Empty Re: Le Roi Sorcier

Message  Aragorn Dim 21 Déc - 22:15

Bien entendu ta fiche est accepté. Ceci dit si tu compte jouer le Roi Sorcier un autre pseudo serait plus approprié non ^^ ?
Aragorn
Aragorn
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche
Fortune:
Le Roi Sorcier Left_bar_bleue1500/5000Le Roi Sorcier Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser