deux saurons??!
3 participants
Page 1 sur 1
deux saurons??!
Je viens de voir un ''sauron2'' est-ce que c'est un admin? parce que sinon, y'a un bonhomme qui se prend pour sauron deux ... Il a toujours pas poster, mais bon, il à pas d'affire là s'il n'est pas admin ou modo. En tout cas, c'était seulement pour prévenir.Surtout que d'après les règle, on peut pas avoir de caractère numérique dans le nom.
ps: Vous pouvez effacer le sujet si vous le trouver sans utilité (c'est à toi que je parle Roi théoden XD, nah je blague )
ps: Vous pouvez effacer le sujet si vous le trouver sans utilité (c'est à toi que je parle Roi théoden XD, nah je blague )
Vagor- Semi-Pro
Votre côté (mal ou bien) : mal
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
Re: deux saurons??!
Ne t'inquiète pas^^
Je l'ai repéré dés son inscription et lui envoyé un MP pour éviter les malentendus.
Apparemment, il ne voulait que jouer Sauron et il n'est pas revenu.
Voilà pas de souci en vue de ce côté
Je l'ai repéré dés son inscription et lui envoyé un MP pour éviter les malentendus.
Apparemment, il ne voulait que jouer Sauron et il n'est pas revenu.
Voilà pas de souci en vue de ce côté
Lissien Isilra- Administrateur
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(500/1000)
Grade:
Armées:
En parlant de Sauron, je suis contre le fait de le voir en plein milieu d'une bataille, au 3° âge c'est un oeil, au mieux un esprit.
Il n'a en aucun cas de forme physique sans son anneau.
Il n'a en aucun cas de forme physique sans son anneau.
Idril Mormegil- Passioné
Votre côté (mal ou bien) : Au plus offrant.
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
Rassure toi il n'a jamais été question de voir Sauron au milieu d'une bataille et le joueur qui l'interprete en pleinement conscient
Lissien Isilra- Administrateur
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(500/1000)
Grade:
Armées:
réponse
Enfin vous me verrez bientôt dans un champs de bataille, je sens que je vais vite retrouver un bien qui m'est cher et qui va me permettre de retrouver tout mes pouvoirs, voir un bien plus trois d'ailleurs...
Invité- Invité
Bon, alors je crois que le sujet est réglé c'était seulement pour être certain, car ça aurait réelement gâché le jeu un noob qui se fait passer pour sauron2.
et pour Idril, je suis d'accord avec Sauron, Là, il ne peut en aucun cas se lancer dans la baston, mais quand il aura l'anneau, y'a plus grand chose qui l'en empêchera
et pour Idril, je suis d'accord avec Sauron, Là, il ne peut en aucun cas se lancer dans la baston, mais quand il aura l'anneau, y'a plus grand chose qui l'en empêchera
Vagor- Semi-Pro
Votre côté (mal ou bien) : mal
Fiche
Fortune:
(0/0)
Grade:
Armées:
Page 1 sur 1