Question sur l'anneaux
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur l'anneaux
J'ai quelque question a vous posait.
1°)Je voudrait savoir si l'anneau est dans le jeux ?Si oui qui a l'anneau ?
2°)Comment agrandissons nous notre sacoche et notre bourse ?(sa a rien a voir avec les question sur l'anneau)
3°)Rien...
Merci de votre réponse
1°)Je voudrait savoir si l'anneau est dans le jeux ?Si oui qui a l'anneau ?
2°)Comment agrandissons nous notre sacoche et notre bourse ?(sa a rien a voir avec les question sur l'anneau)
3°)Rien...
Merci de votre réponse
Elaywyr- Apprentis
Votre côté (mal ou bien) : bien
Re: Question sur l'anneaux
1. L'anneau est en jeu en Moria si mes sources sont exactes.
2. Il y a un panier et un sac à aquérir
3. Tout
2. Il y a un panier et un sac à aquérir
3. Tout
Lissien Isilra- Administrateur
Fiche
Fortune:
(500/1000)
Grade:
Armées:
re
Merci bien mais j'espère que tes source sont fausse car si les personnage du mal lisent sa il iront tuer le porteur au plus vite. et merci pour les réponse
Elaywyr- Apprentis
Re: Question sur l'anneaux
faux l'anneau et pret de Minas tirith avec Merry Fyrzine ^^ je crois ^^
Gil- Galad- Pro
Fiche
Fortune:
(1500/5000)
Grade:
Armées:
la bulle intemporelle
L'anneau qui est dans la Moria est dans une bulle intemporelle et on connait hélas la fin de cette histoire (que je ne dévoilerais pas). Celui qui est au présent est comme le dit mon voisin du dessus pret de Minas Tirith, Merry l'a avec Firzyne et ?, Le problème c'est l'absence de post sur le sujet depuis deux mois....il y a t'il encore des joueurs de l'ancienne équipe (sauf Aragorn) sur le forum...? Je serais les forces du mal, j'envahirais la région via Minas Ithil et je vous assure que l'anneau serait vite entre les mains de Sauron...trois rodeurs pris dans les hordes du mal...c'est vite résolu comme conflit, d'autant plus qu'ils sont sur un terrain dégagé.(d'ailleurs Elgoain va s'en charger, lol, le bien est en train de perdre...)
Comme je l'ai fait remarquer dans un post, j'étais pour la remise du compteur à zero et faire que notre action en Moria se passe au présent...mais c pas moi qui décide...et cette option n'a pas été retenue...et je fais confiance au staf pour celà.
C pas plus mal car je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'action de l'anneau en moria dans sa bulle temporelle n'avance pas vraiment non plus...alors je suis un peu désabusé (ça se sent non?)
Comme je l'ai fait remarquer dans un post, j'étais pour la remise du compteur à zero et faire que notre action en Moria se passe au présent...mais c pas moi qui décide...et cette option n'a pas été retenue...et je fais confiance au staf pour celà.
C pas plus mal car je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'action de l'anneau en moria dans sa bulle temporelle n'avance pas vraiment non plus...alors je suis un peu désabusé (ça se sent non?)
Sam- Semi-Pro
Votre côté (mal ou bien) : Force de la lumière
Page 1 sur 1