Tom Bonbadil: l'oublié
2 participants
Page 1 sur 1
Tom Bonbadil: l'oublié
Il y a t'il une raison pour laquelle le personnage de Tom bonbadil n'est pas proposé dans le RP? Je le trouve marrant et le RP avec lui pourrait franchement etre passionnant....
BILBON SACQUET- Actif
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Fiche
Fortune:
(2000/5000)
Grade:
Armées:
Re: Tom Bonbadil: l'oublié
Tom Bombaldil est attaché à la vieille foret et je ne pense pas que ce soit tous jours facile de jouer dans la vieille foret. Où alors, il faudrait créer un compte vieille foret. Ce pourrait être drole, mais bon pas très ...
Lissien Isilra- Administrateur
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(500/1000)
Grade:
Armées:
suite
Tu présupposes que Tom resterait dans la vieille foret? Dans un sens tu as raison, c'est un trait de caractère très présent que lui a donné Tolkien. Néanmoins, avec un bon RP, je pense que l'on peux dépasser cet état. Il pourrait sortir de sa foret. imagine, après une longue et passionnante discussion avec Gandalf concernant l'histoire des mondes, Tom décide de quitter son antre pour aller, par exemple, revoir Sylvebarbe avec qui il n'a pas discuté depuis si longtemps....
Certes je le vois mal avec 500 archers attaquer le mordor (LOL) mais bon, je vois mal ce brave Bilbon dans ce rôle aussi.
Puisque je t'ai sous la main je trouve très joli tes passages de RP
Certes je le vois mal avec 500 archers attaquer le mordor (LOL) mais bon, je vois mal ce brave Bilbon dans ce rôle aussi.
Puisque je t'ai sous la main je trouve très joli tes passages de RP
BILBON SACQUET- Actif
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Fiche
Fortune:
(2000/5000)
Grade:
Armées:
Re: Tom Bonbadil: l'oublié
C'est gentil de ta part mais je suis un peu abandonnée en ce moment...
Mais ça c'est du flood alors ...
Gandalf evoque la possibilité de demander à Tom de les aider mais il abandonne cette hypothèse car il ne comprendrait sans doute pas ce qui se joue ...
Mais ça c'est du flood alors ...
Gandalf evoque la possibilité de demander à Tom de les aider mais il abandonne cette hypothèse car il ne comprendrait sans doute pas ce qui se joue ...
Lissien Isilra- Administrateur
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(500/1000)
Grade:
Armées:
Page 1 sur 1