Quelle est la date dans le RP?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle est la date dans le RP?
Bonjour
J'ai un peu de mal à me situer à quelle époque se passe le RP: on est à quelle date? ca m'aiderait beaucoup...
Tant que j'y suis, a t'on des nouvelles de l'anneau? Ca aussi ca m'aiderait bien de le savoir.
En fait si un aimable joueur pouvait me faire juste un petit résumé historique sur les derniers évènements dans le RP, pour m'aider à me positionner (bien que je sois déjà aller lire attentivement les différents index), ca serait top.
Merci
J'ai un peu de mal à me situer à quelle époque se passe le RP: on est à quelle date? ca m'aiderait beaucoup...
Tant que j'y suis, a t'on des nouvelles de l'anneau? Ca aussi ca m'aiderait bien de le savoir.
En fait si un aimable joueur pouvait me faire juste un petit résumé historique sur les derniers évènements dans le RP, pour m'aider à me positionner (bien que je sois déjà aller lire attentivement les différents index), ca serait top.
Merci
BILBON SACQUET- Actif
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Fiche
Fortune:
(2000/5000)
Grade:
Armées:
Re: Quelle est la date dans le RP?
la date ?? je sais pas trop, je dirais en plein dans le Troisième Age ... vers l'an 3000 puisque tous les héros sont là
l'anneau, aux dernières news, c'est Merry qui l'a mais je ne sais pas où il est (disons que j'ai zappé des bouts de la communauté)
quant au bref résumé, je suis pas toutes les batailles ... tout ce que je sais, c'est que Fondcombe vient d'être reconstruite
l'anneau, aux dernières news, c'est Merry qui l'a mais je ne sais pas où il est (disons que j'ai zappé des bouts de la communauté)
quant au bref résumé, je suis pas toutes les batailles ... tout ce que je sais, c'est que Fondcombe vient d'être reconstruite
Valadhiel- Administratrice
Fiche
Fortune:
(1500/5000)
Grade:
Armées:
Ok ca roule
Si on est en 3000 ca me fait hum...110 ans, pas mal pour un hobbit, ca conditionne le personnage.
Quand à cet anneau il est clair que je n'en suis pas le porteur, information utile.
Merci
Quand à cet anneau il est clair que je n'en suis pas le porteur, information utile.
Merci
BILBON SACQUET- Actif
Fiche
Fortune:
(2000/5000)
Grade:
Armées:
Re: Quelle est la date dans le RP?
a c'est bizarre je pensais qui avait pas de date ?
Elgoain- Administrateur
Votre côté (mal ou bien) : bien
Fiche
Fortune:
(1500/5000)
Grade:
Armées:
Page 1 sur 1