Gamos : Chaman Gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gamos : Chaman Gobelin

Message  Gamos le Mer 11 Fév - 18:11

Nom du Personnage de RP : Gamos

Taille Du personnage de RP : 1m55

Caractère et personnalité du Personnage de RP : Hanté par des hallucinations depuis qu'il est enfant, Gamos a été rejeté de tous. Tous l'accusaient d'hystérie. C'est depuis cette époque, qu'il vit en solitaire, s'isole durant de longs mois afin d'entrer en communication avec les esprits et les éléments. La solitude lui permet d'exercer son art pour ensuite le mettre au service de Seigneurs en échange de quoi, il espère enfin une reconnaissance qui serait pour lui une vengence contre tous ceux qui l'ont humilé il y a fort longtemps.
Solitude, élitisme et méfiance sont ses principaux traits de caractères

Description Physique du Personnage : Petit, à la peau d'un vert olive, les yeux grands tel un regard de fou. Humilié dès son jeune âge, son isolement dans les cavernes a fait de lui un escaladeur hors paire. Toutes ses années il les a passées à étudier les éléments, ce qui rendit ses yeux jaunes à force de lecture.
Trapu, la machoire fine et les dents pointues, aiguisées comme des rasoirs et pourries à l'aspect répugnant font de lui un Gobelin parmis tant d'autres, ce qui le différencie est cette rune, imprimées sur sa peau, dans son dos. Personne n'en a jamais trouvé l'explication. Mais il paraît que lorsque le chaman entre en trans, la rune s'illumine et dégage une aura de lumière...


Histoire du Personnage : Gamos est issu d'une famille de guerrier Gobelin, sa mère fut tuée peut après sa naissance et son père absent ne s'en occupa jamais. Mais un jour, alors qu'il regardait les étoiles, chose qui est très rare chez les Gobelins, habitués à vivre au fond de leurs cavernes, l'éclair le foudroya... Le laissant pour mort ses proches l'abandonnèrent très peu de temsp après.
Mais quand apparut les premiers rayons de soleil, Gamos se sentit revivre, il avait en lui bien plus de force que la veille, lui qui était si chétif. Il profita de sa nouvelle vie, sans savoir le pourquoi du comment il s'imagina poursuivre l'existence à laquelle il était destiné : Creuseur de galeries pour le compte du Seigneur local. Cependant, un jour qu'il était en train de soulever du haut d'une grue un bloc de mithril il eu sa première vision.

Telle qui l'a décrite en rendant son rapport au Seigneur le scribe en tira sa conclusion : "Gamos, ouvrier à la galerie B0G12, déclara avoir été appellé par une entité supérieure à s'intéresser de très près aux forces de la nature, au contraire de quoi, il y perdrait la vie".

Cette vision ne pourra malheureusement pas être racontée aux creuseurs posés sous le blocs de marbre, qui aujourd'hui, ne font plus partie du monde des vivants.
Inutile de dire qu'on le pensait fou, il fut renvoyé et mis à l'écart de la société.
A partir de ce moment là, ses visions furent plus régulières, mais il n'acceptera plus jamais de les divulger à qui que se soit. Enfermé dans son monde de magie et d'éléments, il n'en sort que quand il est épuisé.

Aujourd'hui, selon les quelques curieux, il serait à la recherche d'un Seigneur, pour lui offrir son savoir en échange de reconnaissance.

Vos passions : MMORPG ( WOW, AOC, WAR ), les RP ( depuis très récemment ).
Votre âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum : GOOGLE évidemment Very Happy
avatar
Gamos
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Votre côté (mal ou bien) : MAL
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum