LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît.

2 participants

Aller en bas

Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Empty Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît.

Message  Murin Lun 25 Déc - 23:16

Voilà, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas très bien compris certains points :

-Est-on obligés d'acheter une armée ? Ou pouvons nous jouer notre personnage en solo comme dans un RPG classique ?

-J'ai remarqué que nous avions des PV. Y a-t-il des règles de combat précises ? Ou c'est à l'ancienne, chacun sa plume et que le meilleur raconteur gagne ?

-Y a-t-il une cohérence à respecter entre les quêtes des personnage ? (par exemple si Murin se trouve à Minas Tirith en train de blaguer dans une auberge avec une bande de voleurs, peut-il intervenir dans une autre histoire totalement différente se déroulant aux portes noires du Mordor ?)
Je suis quand même au courant que le personnage ne peut être que sur deux sujet à la fois.

-Est-ce que la boutique ne sert qu'à acheter des objets ? Ou est-on, pour se battre, obligé d'y acheter une arme ? (par exemple Murin se bat avec Gastnak, sa hache. Mais pourrais-je inventer cette hache de toutes pièces, ou devrais-je acheter une arme à la boutique et dire que c'est Gastnak, en respectant ses caractéristiques ? A moins qu'on ne vende pas d'armes dans cette boutique, je n'ai pas très bien regardé.)

Voilà, j'espère que vous ne prendrez pas mal ces questions et surtout que la réponse n'était pas dans un des règlements qui aurait échappé à mes yeux... silent

Joyeux Noël à tous Smile
Murin
Murin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Empty Re: Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît.

Message  Roi Théoden Lun 25 Déc - 23:46

Bonjour,

On préfère des membres qui posent des questions puis qui respectent les réponses que des trolls, donc il n'y à vraiment aucun problème à ces quelques questions...


Tout d'abord, tu n'es pas obligé d'acheter d'armées. Tu peux bien évidemment jouer ton personnage comme une sorte de wagabon ou une sorte de membre de la communauté, mais vu l'irréalisme de certains, une petite armée de protection ne te fera sans doute pas de mal.

Pour ma part, un personnage ne peut être qu'à un seul endroit à la fois, sauf s'il possède un miroire, qu'il a donc acheté. On ne peut pas être à deux endroits, mais par contre, il n'y a aucune durée à respecter pour le déplacement des personnages (même si les quelques posteurs de qualité du forum préfèrent respecter quelques durées, durées fictives mais durées tout de même...)

La boutique sert en effe à acheter des objets personnels ou guerriers. Pour la hache, on peut considérer que tu en possèdes une dans tes Rp, mais n'aura aucune amélioration pour d'éventuel combats aux crops à corps, si tu n'as pas acheté d'haches... Comprends nous, si tout le monde possédait sa hache, cela ne servirait plus çà rien de créer la boutique !


Bons Rps sur le forum, et joyeux noël à toi aussi, espérant que tu aies trouvé tes réponses !
Roi Théoden
Roi Théoden
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 32
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche
Fortune:
Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/0Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Empty Re: Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît.

Message  Murin Mar 26 Déc - 0:11

Merci bien d'avoir pris la peine de m'éclairer sur ces points Allié

Ah juste une dernière chose : si tu dis que ma hache ne bénéficiera d'aucune amélioration pour le corps à corps, cela veut dire qu'il existe des règles de combat ?
(je crois que j'ai déjà posé la question dans mon précédent post.)
Si il y en a je les ai manquées tu n'auras qu'à me préciser dans quelle partie elles sont expliquées.

Désolé si j'insiste, mais je n'aimerais pas engager mon nain dans un combat et être totalement à côté de la plaque en racontant que j'ai assommé telle ou telle personne alors qu'il existe des calculs précis à faire pour savoir si j'ai bel et bien fait cela ou alors si Murin s'est gauffré comme une pelle à tarte en pleine bagarre Sad
Murin
Murin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît. Empty Re: Bonsoir, quelques questions s'il vous plaît.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser