LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide au Rps

3 participants

Aller en bas

Aide au Rps Empty Aide au Rps

Message  Sarouman Lun 3 Juil - 15:44

Voila, un sujet dont vous me direz des nouvelles, alors, tout d'abord, ceci va vous aider à faire un bon rp On y va !


1. Jojo entra dans la boutique et vut le jeu qu'il voulait, il le prit puis alla voir le vendeur " Bonjour, ça coute combien ça ?

2. Décrivez le leiu où vous êtes!

Jojo entra dans une grande boutique qui s'appelait Micromania, dedans se trouvait grand nombre de jeu vidéos, ils étaient tous entassés les uns les autres dans les virines, un peu plus loin, se situait le comptoir, qui étaient peint en bleu et rouge, et Jojo vut le jeu qu'il voulait, il le prit puis alla voir le vendeur " Bonjour, ça coute combien ça ?

3. Décrivez la personne que vous voyez !

Jojo entra dans une grande boutique qui s'appelait Micromania, dedans se trouvait grand nombre de jeu vidéos, ils étaient tous entassés les uns les autres dans les virines, un peu plus loin, se situait le comptoir, qui étaient peint en bleu et rouge, et Jojo [ vut le jeu qu'il voulait, il le prit puis alla voir le vendeur, il était brun, aux yeux bleus, avec de petites levres, un petit nez, de longs cheveux, il portait une chemise bleue marine avec un pin's de Micromania opu il y avait marqué dessus " Antoine, vendeur à Micromania ", il avait la'ir fatigué, car il avait les cerbnes aux yeux et lui dit"Bonjour, ça combien ça ?

4. Vos pensées, tout le monde peut penser, meme les orcs !


Jojo entra dans une grande boutique qui s'appelait Micromania, dedans se trouvait grand nombre de jeu vidéos, ils étaient tous entassés les uns les autres dans les virines, un peu plus loin, se situait le comptoir, qui étaient peint en bleu et rouge, et Jojo vut le jeu qu'il voulait *Dire que je l'ai cherché pensant deux heures dans toute la ville, il étaoit là, à cote de chez moi, mais quel sot !*, il le prit puis alla voir le vendeur, il était brun, aux yeux bleus, avec de petites levres, un petit nez, de longs cheveux, il portait une chemise bleue marine avec un pin's de Micromania opu il y avait marqué dessus " Antoine, vendeur à Micromania ", il avait la'ir fatigué, car il avait les cerbnes aux yeux*Il a pas l'air bien le pauvre, il aurait du se coucher plutot que e faire la fete parce que les Bleus ont gagné ! * et lui dit"Bonjour, ça combien ça ?"

5. Décrivez vos actions !


Jojo entra dans une grande boutique qui s'appelait Micromania d'un pas lent et pesé, mais au moins, il verifiait bien les jeux videos qui il y avait, dedans se trouvait grand nombre de jeu vidéos, ils étaient tous entassés les uns les autres dans les virines, un peu plus loin, se situait le comptoir, qui étaient peint en bleu et rouge, et Jojo vut le jeu qu'il voulait *Dire que je l'ai cherché pensant deux heures dans toute la ville, il étaoit là, à cote de chez moi, mais quel sot !*, il le prit avec spuis alla voir le vendeur, il était brun, aux yeux bleus, avec de petites levres, un petit nez, de longs cheveux, il portait une chemise bleue marine avec un pin's de Micromania opu il y avait marqué dessus " Antoine, vendeur à Micromania ", il avait la'ir fatigué, car il avait les cerbnes aux yeux*Il a pas l'air bien le pauvre, il aurait du se coucher plutot que e faire la fete parce que les Bleus ont gagné ! * et lui dit"Bonjour, ça combien ça ?" et il lui fit voir le jeu video !




Système de Vérification d'Ortocrtaphe:


Tout d'abord, quand vous tapez un texte, utilisez Words quand il est très très long, mais alors vraiment long, puis dès fois il y a des vaguelettes rouges ou verte nest ce pas ? vous faite clic droits sur le mot (où il y a des vaguelettes) et il vous propose des mots....

Ou encore, si vous utilisez Internet Explorer et NON PAS Mozilla Firefox, alors normalemtn, il y a un bouton, là !


Aide au Rps Sanstitre0gd[/img]
Anonymous
Sarouman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Legolas Lun 3 Juil - 16:50

Merci Saroumane,ça éclairera les débutants.
Moi,je pnse pouvoir me débrouiller.
Anonymous
Legolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Arwen un Lun 3 Juil - 18:27

C'est très bien ça.

Moi aussi ça va, mais il ya en a que ça peux aider.
Anonymous
Arwen un
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Sarouman Lun 3 Juil - 19:07

moi ça va tres bien
Anonymous
Sarouman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Thorin III Mar 4 Juil - 0:37

Ba c'est normal puisque c'est toi qui nous a expliquer et bonjour je vois qu'il y a un autre mechant parmis nous c'est très très bon sa!
Thorin III
Thorin III
Apprentis
Apprentis

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Votre côté (mal ou bien) : Dans les Monts du Fer
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Warglass Mar 4 Juil - 8:42

Merci a toi , Saroumane !
Super cette aide !
Warglass
Warglass
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

Fiche
Fortune:
Aide au Rps Left_bar_bleue0/0Aide au Rps Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Sarouman Mar 4 Juil - 10:21

Derien mon vieil ami
Anonymous
Sarouman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Sharcoux Sam 7 Oct - 11:46

Je remonte un peu le sujet, car je trouve que ca aide un peu quand même

( king )
Sharcoux
Sharcoux
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 29
Votre côté (mal ou bien) : Mal
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aide au Rps Empty Re: Aide au Rps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser