Nominoë de Saharain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2010]Début d'un long voyage

Message  Nominoë le Sam 12 Mar - 23:55

Joven était entrain de réfléchir sous un arbre. Il fumait sa pipe et réfléchissait au fait de partir explorer le monde.
Il voulait voir une dernière fois son oncle Bilbo puis après partir pour Fondcombe.

Le soleil était haut dans le ciel alors qu'il se décida à se rendre à cul-de-sac.

Il se leva, passa la barrière d'un champ et rencontra un hobbit.


Bonjour chers amis. Belle journée !

Oui il fait chaud aujourd'hui !
Bonne journée.


Merci à vous aussi.


Après 15 min de marche il arriva devant cul-de-sac.
Loven passa le portail, traversa le jardin et arriva devant la porte.


*Toc, Toc, Toc*

Pas de réponse

*Toc, Toc, Toc*

Toujours pas de réponse. Joven se décida à laisser un mot à son oncle :

Chers oncle,

Je désire partir pour Fondcombe et peut-être plus loin. J'aimerai vous revoir avant de partir et si vous le désirez faire le chemin ensemble.
Venez a mon terrier
Vous avez dû reconnaître mon écriture.

Votre neveu,
Joven.


Il marqua une pose puis posa la lettre devant la porte de la maison, fit un tour de 180° sur lui même et il soupira. Aller-t-il revoir son oncle ? Etait lui aussi partit ? Que faisait-il ? Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas revu il espérait tant revoir son cher oncle.

Il traversa le jardin, passa le portail et se dirigea vers son terrier...


Spoiler:
J'ai envoyé un mp a Bilbo en espérant qu'il réagisse.
C'est un RP libre, vous pouvez donc y participer mais faites attention que leR ne soit pas trop "lourd" et dur à suivre et comprendre.
avatar
Nominoë

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 12/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nominoë de Saharain

Message  Nominoë le Sam 12 Mar - 23:55

Race : homme

Peuple : Gondor

Nom du personnage :

Prénom du personnage : Nominoë
Âge du personnage : 26 ans

Ville : Kentreg, village sur les falaises de la baie sur de Saralain, possède un petit port dans une hanse accessible par voie de terre.


Histoire


Nominoë de Kentreg est né à Minas Thirit d'Aéarnur (originaire de Kentreg) et d'Ondanel (originaire d'Edoras).

Aéarnur


Enfant, Aéarnur révait de devenir capitaine de Gondor. Très tôt, vers l'âge de 8 ans, il sut manier l'épée, en bois. Puis plus tard, le bouclier. Fermier de naissance, à 12 ans, son père lui appris à guider les chevaux de trait, il en profita pour les monté en cachette.
Cependant, à 17 ans, voulant être soldats, il défia Terenir, fils du forgeron et capitaine de la compagnie de Gondor de Kentreg. Terenir, dans un premier temps, rigola de ce jeune fermier le défiant. Mais devant une telle volonté, le capitaine accepta de se battre, avec les armes que lui proposera le fermier.
Aéarnur courus chercher deux épées de bois et deux boucliers ronds de bois. Le duel commença et Aéarnur fit mieux que simplement défendre. Il impressionna Terenir qui dû utiliser ses techniques les plus sophistiqué pour battre le jeune fermiers. Le capitaine, impressionna lui rédigea une lettre de recommandation à montrer au recruteur qui ne tarderais pas à venir, comme tous les trois ans.
A l'arrivé du recruteur et sans l'aval de son père, Aéarnur se présentat au bureau de recrutement. Au début, le recruteur lui enjoint de vagabonder ailleur, mais devant la lettre de recommandation, céda.
Le recruteur lui enjoint de se préparé au voyage pour Minas Thirit dans trois jours. Taramir l'intercepta et lui donna un cheval et des vivre, ainsi qu'une épée courte et un bouclier de gondor.

A Minas Thirit, Aéarnur brilla lors des entrainements et rencontra Ondanel, originaire de d'Edoras pour la première fois, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Plusieur fois il participa a des escarmouches victorieuse en Ithilien. Son capitaine fut amputer d'une main lors de l'une d'elle. Ne pouvant plus se battre, celui-ci conseilla le chef de la garde de Minas Thirit de nommer Aéarnur à sa place. Dans le même temps, il se maria avec Ondanel. Participant à différentes escarmouches contre les orque, Aéarnur reçus les éloges du Chef de la Garde lui-même.
Nominoë naquis lors de sa neuvième année à Minas Thirit, il avait 26 ans. A trente ans, ile demanda à quitté Minas Thirit et de retourner à Kentreg, pour prendre sa retraite militaire. La retraite lui fût refusé, mais il fus muté à Kentreg, avec le titre héréditaire de chef de village. Aéarnur put ainsi élevé sont fils avec sa femme, sans peur de ne pas le voir grandir. Il renoua avec sa famille, qu'il aida régulièrement au travaux de la ferme. Aéarnur mourrus 20 ans plus tard, à 60 ans, heureux, avec le grade de capitaine de Saharain.

Nominoë


Comme nous l'avons vus, Nominoë naquis à Minas Thirit, mais quitta la capital de Gondor à l'âge 4 ans. Il grandis à Kentreg, dans la grande maison du Chef de village que sont père à fait construire à sont retour.
A 10 ans, nominoë était bon cavalier, à 15 ans, il maitrisait différente arme, telle les épées, haches, fléaux et lance.
A 18 ans, son père l'envoya à Edoras où il fut enrolé dans l'armée et où il s'entraina aux combats à cheval.
En apprenant la mort de sont père, Nominoë demanda à être relevé de son écuyage. Ceci lui fut accordé. Nominoë arriva à Kentreg où il pus assister à l'enterrement et à la cérémonie de succession. Trois mois plus tard, sa mère mourrus. Cinq mois passèrent et il se marria avec Enéa, petite fille de Taramir.

Devant l'augmentation des attaque pirates par la mer et la prolifération des brigans dans la région, Nominoë ordonna la fortification du village et du port. Ceci, n'est actuellement pas terminé.


Traits physiques (minimum 5 lignes) :
Les trait dominant de Nominoë est ceux des Rohirims, qu'il tient de sa mére. Il est grand, même pour un homme, car il mesure 1 m 86. il domine ainsi, sa taille et sa force, n'importe qui dans le village, le forgerons avait même dit, un jour : "Il à une carrure de forgeron ou de bûcheron, ce gars là.". Comme sa mère, Nominoë a les yeux bleus et est blond. Depuis sont passage chez les Rohirims, Nominoë se laisse pousser la barbe, ce qui lui donne un air débonnaire.

Traits psychologiques (minimum 5 lignes) :
Par son éducation de soldat, Nominoë n'est pas du genre à se laisser faire quand on le chahute. Cependant, par son sang de fermier, il n'hésite pas aider les gens dans le besoin, ce que lui repprocha de temps à autre sont père quand il croisait une pauvre dans ses cuicines... sans trop insister. Il n'eut aucune difficulté à trouver de la main d'oeuvre pour la fortification du village, car il sait se montrer persuafif, mais surtout convaincant. "L'âme d'un capitaine", comme dit le forgerons.

Expérience du RP : bonne

Présence par semaine : assez souvent en semaine, plus le week-end.


Comment avez-vous découvert ce forum ???

En cherchant un forum de RPG.
avatar
Nominoë

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 12/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nominoë de Saharain

Message  Joven le Jeu 7 Juil - 19:36

Pourquoi avoir repris mon RP ????
avatar
Joven
Apprentis
Apprentis

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 23
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche
Fortune:
0/0  (0/0)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nominoë de Saharain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum