Esendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esendil

Message  Esendil le Dim 31 Jan - 23:36

Nom du Personnage de RP : Esendil

Taille Du personnage de RP : 2 metres

Caractère et personnalité du Personnage de RP : Esendil est très lunatique, vous pouvez le voir chanter et danser la veille que le lendemain il hurlera sur l'aubergiste pour des broutilles, il reste quand même assez sympathique comme compagnon de route. C'est un fier Dunedain, prêt a anéantir chaque ennemi se dressant sur sa route ou menaçant ses amis au péril de sa vie. Il a un profond respect envers les elfes pour leur manières distinguées et aristocratique, aussi envers les Hobbits pour leur joie de vivre, il aime beaucoup passer du temps près de la Comté ou dans les forêts. Esendil reste aussi souvent sur les montagnes a contempler le ciel, qui lui rapelle la douleur du passé, les guerres, mais aussi la sérénité d'aujourd'hui, le ciel est intranscendable, on ne peut le comprendre, ni voir au delà, il s'arrête a une barrière d'apparence douce, mais sévère, belle mais balafrée d'éclair les jours d'horreurs, voila ce que pensait Esendil un jour. Voila sa définition du ciel.

Race de votre Personnage en Rp : Dunedain

Description Physique du Personnage : Esendil est un Dunedain de deux mètres, aux longs cheveux bruns et aux yeux gris, ce qui est normal pour un Dunedains, Il est encore jeune pour un Dunedain une très fine barbe se porte sur son visage, il a le charme des Dunedains qui est une race belle. Il porte une cape grise, des brassard bruns aux poignets et a une épée brisée a sa ceinture, qui a maintenant la taille d'une épée courte. Il porte aussi des bottes noircies au feu, Esendil a aussi un arc en cas de nécessitée, dont il fait preuve d'une grande habilitée. Il porte souvent un capuchon pour voyager et dans les auberges, Il connait des plantes qui, mélangées, peuvent changer la couleur des cheveux legèrement et temporairement, ainsi on ne le reconnait que rarement, il est difficile de le decrire physiquement, sans avoir peur de se tromper.

Histoire du Personnage :
Esendil est né dans les montagnes, il a passé très peu de temps auprès de sa famille dans sa jeunesse, il vécu longtemps au royaume de Rohan, dont il appréciait les chevaux, a l'âge de 19 ans, il entra au service du roi de Rohan, ou il passa une dizaines d'années et nombreuses batailles contre des Orques et autres créatures maléfiques, il parti du service du roi a la suite d'un message lui apportant la nouvelle de la mort de nombreux membres de sa familles en l'occurence son père, sa mère et sa soeur. Il ne lui restait plus que ses cousins vivant au Gondor. Il décida d'acheter un cheval, un cheval de couleur d'ébène, qu'il nomma Nienor, ce qui signifiait "Deuil". Esendil passa au royaume elfique a Fondcombe, ou il eut du mal a entrer mais réussit a prouver sa valeur en vainquant une troupe d'orques. Il fut accueuillit mais une pensée le rongeait, qu'est-ce que des Orques faisait ici ?
Esendil resta donc chez les elfes pendant longtemps et appris leur langue qu'il trouva magnifique. A son départ, les elfes lui offrirent ses vêtements, qu'il porte toujours et son arc, il remarqua qu'il avait tressé la crinière de Nienor, et partit donc vers le Gondor.
A mi chemin du Gondor un cri strident perça l'atmosphère tranquille jusqu'a présent, c'était comme si un malheur venait de détruire le monde, une peste immortelle, le cri enleva tout espoir et envie de survivre et de resister à Esendil la silhouette encapuchonnée et sombre fonçait vers lui, il ferma les yeux pensant que c'était la fin et pria les Vala de l'épargner, soudain une lumière incroyablement blanche le fit rouvrir les yeux, la lumiere lui apportait paix et sérénité mais aussi courage et haine envers l'ennemi, cette lumière pure comme un espoir de rédemption déstabilisa le monstre, laissant le temps a Esendil de lui enfoncer sa lame dans le visage, s'il en avait un, la créature poussa un cri, non pas celui comme avant, mais un cri de désespoir, la lame d'Esendil fût ainsi brisée et fit disparaitre le monstre.

Esendil se tenait droit, essouflé, puis remarquant que la lumière avait disparue, il se rappela des enseignements elfiques et des pouvoirs du Pèlerin Gris réssucité au dela de la mort en Cavalier Blanc.

-
Mithrandir... souffla t-il dans un dernier souffle.
Puis Esendil s'effondra sur le sol. Lorsqu'il se reveilla il se trouvait dans une maison luxueuse et vit des gens s'occuper de Nienor, puis une dame vint lui poser un tissu mouillé sur le front et il lui demandit
-
Que s'est-il passé ?
-Nous avons entendu le cri d'un Nazgûl, alors nous nous sommes précipités a sa recherche, et nous t'avons vu l'achever c'était incroyable !
Les yeux de la femme brillait d'admiration
-Un... Nazgûl ?
La femme paraissait étonné de son manque de connaissance envers ses créatures maléfiques
-
Mais oui voyons ! Les Esprits de l'Anneaux ! Les serviteurs de Sauron le Maléfique !
-Sauron ? Le créateur des Anneaux ? Le Maitre des terres du Mordor ou s'étendent les Ombres ?
- Oui ! Tout a fait !
Les phrases inscrites sur l'Anneau Unique lui vint aux lèvres
-
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

- Je vois que messieur a finalement un peu d'éducation ! se moqua la femme
Bizarrement la traduction en Noir Parler vint dans les pensées d'Esendil ;
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. mais il se retint de les prononcer sous peine d'être pris pour un serviteur du Nécromancien.
-
Mais au fait qui êtes vous ? demanda Esendil
- Nous faisons partie de la Garde de la Citadelle de Minas Tirith, et toi qui est tu ?
- Mon nom est Esendil, je suis un Dunedain, et voici Nienor, en traduction Deuil, qui est ma monture
- Ton cheval s'apelle Deuil ? Je comprend qu'il soit noir
- Je l'ai eu quand on m'a annoncé que ma famille était morte. dit sèchement Esendil
Puis il se leva et fit ses au revoirs aux gens et partit sur Nienor a travers le Gondor...
Ainsi s'en alla de Minas Tirith la cité des rois, Esendil le Dunedain, ainsi commence son aventure...

Autres :

Vos passions : Principalement re-lire et re-regarder le seigneur des anneaux, ainsi que surfer, se balader dans les forêts, etc.

Votre âge : 17 ans

Comment avec-vous connu le forum (URL) : Google est mon ami =D
avatar
Esendil

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche
Fortune:
0/0  (0/0)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum