La forêt noire s'agite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt noire s'agite

Message  Khamûl de Dol Guldur le Sam 1 Aoû - 17:52

Un mouvement est perceptible dans la grande étendue du Rhovanion. Pas n'importe quel mouvement. Il ne s'agit pas d'animaux. Ce ne sont pas non plus des Elfes. Les sylvains ont depuis longtemps désertés cette partie de la forêt.
Ce sont des orcs. Une grande colonne d'orcs. Ils viennent des Terres Brunes pour répondre à l'appel de Dol Guldur. Car Dol Guldur, la terrible forteresse qui a souillé Vertbois au point de lui faire adopter le sinistre nom de Forêt Noire, est de nouveau éveillée, après la période d'inertie causée par l'intervention du Conseil Blanc.
Cette colonne n'est pas un évènement exceptionnel. Cela fait plusieurs lunes que de nombreux orcs et gobelins venus de multiples contrées, des Monts Brumeux au Pays de Rhûn, se massent dans la citadelle de l'Ombre. Toute la forêt à peur... Elle sait que, bientôt, le sombre lieutenant de Guldur va déchaîner ses forces. Ce n'est désormais qu'une question de temps.

Dans sa tour, Khamûl jubile. La ridicule forteresse de Quel' Thalas n'est qu'un obstacle mineur qui ne soutiendra jamais ses assauts. Les Elfes nourrissent des espoirs sans fondement. Pour le Servant de l'Anneau, il est évident que les Peuples libres tomberont. Les Elfes sont chaque jours moins nombreux en Terre du Milieu, les Nains se terrent dans leurs montagnes, et la race des Hommes a déjà faillit en même temps que Numénor. Le royaume d'Arnor est déjà en cendres et celui de Gondor tombe en ruine, attendant le coup de grâce. Quand aux hommes moindres, ils n'ont jamais représentés une menace. Non, rien ne peut désormais s'opposer à la puissance du Seigneur Ténébreux. Une ère de terreur s'annonce, et Mirkwood l'apprendra à ses dépends.
avatar
Khamûl de Dol Guldur
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Votre côté (mal ou bien) : Mal
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum