Jeals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeals

Message  Jeals le Mer 24 Juin - 22:54

Nom: Igmenen

Prénom : Jeals

Race : Humain

Age : 23

Titre : capitaine rohirrim

Chef : Théoden

Description psychologique : Jeals est un guerrier courageux et impitoyable qui combat avec ardeurs les orcs depuis ses dix-sept ans. Il à le sens de la tactique et fait un excellant capitaine, de plus son charisme fait qu'il est facilement suivit par ses hommes. Neanmoin, il reste renfermé sur lui même et s'interdit tous sentiment pour ne pas faiblir face à l'ennemi.

Description physique : Jeals est grand, environ 1m80, sa carrure est forte et athlétique. Il a une longue chevelure blonde qu'il laisse voler à l'air libre, un visage carré et joviale à la barbe mal rasée, et de beau yeux vert. Il dispose d'une musculature développée par les année d'entraînement à l'art du combat.

Histoire : Jeals est née dans un petit village nommé Saynan qui se trouve dans une grande plaine. Sa mère, paysanne, et son père, forgeron, lui donnèrent le meilleur enseignement qu'ils pouvaient, son enfance se passa bien et il apprit le métier de forgeron auprès de son père. A ses 10 ans, Endir, un vieux rohirrim du village lui enseigna l'art du combat. Mais à ses 17 ans, un malheur bouleversa sa vie tranquille. Un sombre matin de pluie sur la grande plaine, Jeals se levait, il était tôt, il mangea une miche de pain, bu de l'eau et parti allumé la forge. Mais quand il sorti, il fut prit de terreur par ce qu'il vit. Au loin, sur un versant de la plaine, une armée anarchique d'orcs arrivait au pas de charge. De là où il était, il ne pouvais le voir, mais il le savait. Rapidement il courut à la cloche, et la fit sonner. Ceux qui dormaient encore furent réveillées dans la précipitation. La première réaction des villageois fut de prendre la fourche à la main. Dans la forge, Jeals attrapa une épée nouvellement forgée et revêtit une armure trop grande pour lui. Son père, lui avait déjà la hache à la main, et comme certains hommes du village, avait la rage de tuer de l'orc. Mais les paysans ne furent pas de taille face aux orcs, ces êtres, douer une envie sanguinaire massacrèrent ceux qui leur opposèrent une résistance, Jeals, eu la chance d'être assommé... Il se réveilla, au milieu d'un campement rohirrim. Autour de lui, des villageois survivants, étaient assit, éparpillés. Il chercha des yeux son père et sa mère, mais ne les trouva pas. Un peu plus loin dans une fosse, était entreposé les corps des victimes de l'attaque. Alors que le village était en feu, que les habitants se faisaient tuer, un groupe de cavaliers rohirrims étaient venu sauver les survivants et avaient mis en déroute l'armée orcs, les massacrant jusqu'au dernier. Et parmis les corps ramenés, il retrouva ses parents, à leur vue, il tomba à genoux et pleura toute les larmes de son corps, ce ne fut que lorsqu'une main se posa sur son épaule qui s'arrêta. Je suis désolé pour tes parents, la vie est cruel, tu devra apprendre à la supportée telle qu'elle est. Avait dit le capitaine. Peu de temps après, Jeals entra dans la cavalerie rohirrim, il avait déjà fait beaucoup d'équitation dans son enfance, et se montra meilleur que beaucoup d'autre et il dut expérimenter le maniement de lance. Aujourd'hui, Jeals est un capitaine rohirrim et mène son propre groupe de cavalier, avec pour seul désir, d'empêcher ce qui est arrivé à son village, se servant de sa haine pour combattre les orcs les plus dangereux.

Équipement : Jeals porte une armure de bronze et le casque typique de la cavalerie du Rohan, un bouclier rond en bois, sur lequel figure un cheval en fer. Il magne la lance et l'épée, ainsi que l'arc.

Autre : Il possède aussi une bonne monture, Ora.
avatar
Jeals

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche
Fortune:
0/0  (0/0)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum