Patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patrouilles

Message  Gamos le Dim 15 Fév - 18:55

Les esprits, ayant prévenus Gamos que de grands malheurs pesaient sur le monde, lui ordonnèrent de concocter une potion qui aurait comme vertu de ne faire dire à son buveur QUE la vérité !

Les journées suivantes furent consacrées à la récolte des composants. Herbes, fleurs, fruits, et rats. Gamos ne dormait que quand la nuit lui empêchait de distinguer ses deux mains. 3 jours passèrent et il manquait désormias un dernier composant, le plus important. Celui ci poussait à l'entrée de la forteresse naine. Les nains, remuant le sol en creusant leurs galeries, avaient permis à cette plante de pousser, mais elle était régulièrement mise à mal par ces ignobles créatures barbues. Ceux ci n'en avait aucun respect et préfèraient la fumer dans leur pipes.

Il fallait s'approcher, et l'idée d'être capturé par les nains engoissait Gamos. Mais les esprits avaient été très clair : il fallait cette plante à tout prix.
Plus question de trainer.
Longeant les parois de la montagne, Gamos après quelques heures de longue et pénible marche dans la neige, atteignit une porte. Cette porte était encastrée dans la roche, invisible pour un oeil non avertit, Gamos poussa la porte ....
Les couloirs étaient immenses et très sombres, de rares bruits laissaient sous entendre que la vie dans ces lieux était encore présente.
Tout à coup, au tournant d'un couloir, la stupeur envahit le Chaman quand il vit, nez à nez avec lui, deux horribles nains à la barbe sale et à la peau rugeuse ! Sans perdre de temps , il commenca à s'enfuir ..........................
avatar
Gamos
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Votre côté (mal ou bien) : MAL
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum