Dark Yoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dark Yoda

Message  Dark Yoda le Lun 1 Sep - 19:54

Nom du Personnage de RP : Le yoda sombre

son poids: 36 Kg

sa taille:1m12

caractère:Yoda est un vieil homme qui a toujours vécu seul, il a toujours été rejeté des autres en raison des son étrange couleur de peau et la seule personne qu'il a vraiment aimé c'est fait tuer! son caractere est donc pas vraiment amical, c'est le cas de le dire! Il vit en solitaire est n'a pas l'habitude d'être entourée de monde, quand c'est le cas il peut en devenir carrément
agressif!

description physique:Yoda est un personnage légèrement ridée avec quelques cheuveux blanc, une peau étrangement verte, des oreilles longue et légèrement courbées et 3 doigts par main! Il est tres legers et petit par rapport a son age (882 ans). Il sait que c'est ancetre peuvent vivre jusqua grand maximum 950 ans mais pas plus il l'a découvert dans un ancien livre qui était dans son berceaux lorsqu'il a été trouvé, il sait donc que sa fin est assez proche.

son histoire:Yoda est un orphelin trouvé par un vieux paysan amical nommé Thom, dans un berceaux un soir de tempète avec un ancien livre a son coté, aux abords de la ville de Minas Tirith .Il y avait marqué son prénom sur la 4eme de couverture de ce livre "YODA".

Il vécu d'abord les 17 premières années de sa vie en compagnie de Thom qu'il considérai comme son vrai père et qu'il aimait plus que tout au monde! Thom était sage et lui avait appris a vivre dans le droit chemin, mais Yoda avait peur car il savait que ce dernier était très malade .Quelques mois plus tard Thom décéda de cette maladie non-identifiée à l'age de 53 ans, Yoda pleura des journées entières avant de ce mettre en route pour un endroit accueillant la tête caché sous une capuche.

A chaque endroit ou il allais il fut rejeté violement, c'était dans ces instant qu'il comprenait la vraie gentillesse de son père adoptif. Il erra dans les montagnes en chassant pour survivre, délogeat , en le tuant, un ours brun dont il prit la caverne comme foyer. Il vécut comme cela pendant une bonne centaine d'année, et n'avait plus aucune de notion du temps.

Un jour qu'une bande de brigand passa sur un chemin dans les montagnes, Yoda sortit le couteau dont il se servait pour tuer ses repas et les assasinat sans aucune pitié ! Il se servit de l'or trouvé sur eux pour se payer un vrai repas, il trouva ce repas tellement bon qu'il décidat de tuer tout ce les gens qu'il croiserait .Si bien que plus personne ne passat sur ces routes, les désignant "maudites".

Yoda était, à cette époque, agé de 365 ans! Son instinct de survie c'était considérablement dévellopé, et il finissait à tuer par plaisir, il parcourait le monde et passait son temps à échapper aux hommes et à tuer tout ce qu'il croisait.

Il continua comme cela jusqu'au jour ou il eu vent de "l'anneaux", un anneau au pouvoirs infinis, cela l'intéressait vraiment beaucoups, il décida donc à l'age de 648 ans de se mettre en chasse de cet anneau .Il parti donc des montagnes sans savoir vraiment ou aller .

Il rencontra un homme aux grands pouvoirs durant son périple, il demanda à ce mystèrieux homme qu'il le prenne comme élève, cet homme voyant la noirceur dans son esprit, accepta dans l'idée de le remettre dans le droit chemin. Il enseigna tout son savoir a Yoda, et Yoda se montrait très compétant et révèla de réel talents !Pour le récompenser de ces effort, l'homme lui offrit un magnififique sabre d'émeraude d'un vert éclatant!

Après 3 ans d'apprentissage , l'homme décida de lui parler seul a seul dans l'intention de le mettre dans le droit chemin. Yoda ne le vit pas du même oeil et croyant qu'il lui faisait la morale, la discussion dégénéra .Yoda était dangeureux et ne voudrai jamais l'écouter, l'homme le compris assez rapidement et lorsque Yoda voulu frapper son maitre, l'homme saisi son poing en l'air en lui donna un coup puissant dans le ventre, Yoda s'évanouit, et , quand il se reveilla, il était en prison! Il s'énervat éclata les barreaux récupéra au garde son épée et s'enfui loin de cette ville !

Il continua a détrousser et tuer les gens en parcourant le monde avec sa fidèle épée et est aujourd'hui agé de 882 ans!

mes passions: le basket, le seigneur des anneaux et les mangas

mon age: 13 ans

Comment avec-vous connu le forum ?: par hasard, sur google en tapant "RP"

voila^^
avatar
Dark Yoda
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Votre côté (mal ou bien) : seigneur maléfique
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timotyboxy.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Lissien Isilra le Lun 1 Sep - 20:26

Bonjour et bienvenue. Si le Seigneur des Anneaux est une de tes passions tu as du remarque quelques petites choses qui ne vont pas dans ta fiche.

Nom du Personnage de RP : Le yoda sombre
Déjà on a un doute Seigneur des anneaux ou Star war?

son poids: 36 Kg

sa taille:1m12
Ce sont les mensurations d'un Hobbit non?

caractère:Yoda
est un vieil homme
Hum... vue la description que tu en fait ce n'est certainement pas un homme.
il a toujours été rejeté
des autres en raison des son étrange couleur de peau
Si on veut accepter ça il faudrait l'expliquer non?

Yoda
est un personnage légèrement ridée avec quelques cheuveux blanc, une peau étrangement verte, des oreilles longue et légèrement courbées et 3 doigts par main! Il est tres legers et petit par rapport a son age (882
ans).
Là plus de doute nous avons changé de planète. Les hommes ne sont pas come cela et 'atteignent pas cet âge même les Dunadans (les nains non plus d'ailleurs)

Yoda est un orphelin trouvé par un vieux paysan amical nommé Thom, dans un berceaux un soir de tempète avec un ancien livre a son coté, aux abords de la ville de Minas Tirith .Il y avait marqué son prénom sur la 4eme de couverture de ce livre "YODA".

Il vécu d'abord les 17 premières années de sa vie en compagnie de Thom qu'il considérai comme son vrai père et qu'il aimait plus que tout au monde! Thom était sage et lui avait appris a vivre dans le droit chemin, mais Yoda avait peur car il savait que ce dernier était très malade .Quelques mois plus tard Thom décéda de cette maladie
non-identifiée à l'age de 53 ans, Yoda pleura des journées entières avant de ce mettre en route pour un endroit accueillant la tête caché sous une capuche.

A chaque endroit ou il allais il fut rejeté violement, c'était dans ces instant qu'il comprenait la vraie gentillesse de son père adoptif.
Jusque là ça va

Il erra dans les montagnes en chassant pour survivre, délogeat , en le tuant, un ours brun dont il prit la
caverne comme foyer
A main nue non? Pour quelqu'un de son gabarit et son éducation c'est difficile à croire ou alors j'ai loupé un épisode.
Il vécut comme cela pendant une bonne centaine d'année, et n'avait plus aucune de notion du temps.
Ne revenons pas sur sa longévité...

Un jour qu'une bande de brigand passa sur un chemin dans les montagnes, Yoda sortit le couteau dont il se servait pour tuer ses repas et les assasina sans aucune pitié !
Pas très crédible..

Il se servit de l'or trouvé sur eux pour se payer un vrai repas, il trouva ce repas tellement bon qu'il décidat de tuer tout ce les gens qu'il croiserait .Si bien que plus personne ne passat sur ces routes, les désignant "maudites".
Et après on se demande d'ou viennent tous les psychopathes. En fait ce ne sont que des gastronomes qui ont mal tourné

Il continua comme cela jusqu'au jour ou il eu vent de "l'anneaux", un anneau au pouvoirs infinis, cela
l'intéressait vraiment beaucoups, il décida donc à l'age de 648 ans de se mettre en chasse de cet anneau .Il parti donc des montagnes sans savoir vraiment ou aller .
Tu as une idée du nombre de personnes qui ont connaissance de l'existance de l'anneau? En tout cas pas un hermite qui tue tout ce qui bouge

Il rencontra un homme aux grands pouvoirs durant son périple, il demanda à ce mystèrieux homme qu'il le
prenne comme élève,
Tiens! Il ne le tue pas celui-là ? Pourquoi donc
Code:
cet homme
Il faudrait en savoir plus sur ce personnage car il doit vraiment être exceptionnel
Pour le récompenser de ces effort, l'homme lui offrit un magnififique sabre d'émeraude d'un vert éclatant!
V'la le cadeau empoisonné. Un peu cassant l'émeraude non?

Après 3 ans d'apprentissage , l'homme décida de lui parler seul a seul dans l'intention de le mettre dans le droit chemin. Yoda ne le vit pas du même oeil et croyant qu'il lui faisait la morale, la discussion dégénéra
Trois ans de malentendu. Ben ls ne devaient pas parler ouvent ces deux là!
l'homme le compris assez rapidement
Si trois ans de réflexions c'est rapide, je veux bien.

Il s'énervat éclata les barreaux récupéra au garde son épée et s'enfui loin de cette ville !
Ben ça aussi c'est crédible!

Conclusion: Je crois qu'il te faut tout reprendre depuis le début.

_________________
avatar
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 53
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
500/1000  (500/1000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Dark Yoda le Lun 1 Sep - 20:43

bon bah finalement ya trop de boulot pour tout refaire alors j'abandonne
merci d'avoir pris le temps de me rectifier
avatar
Dark Yoda
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Votre côté (mal ou bien) : seigneur maléfique
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timotyboxy.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Lissien Isilra le Lun 1 Sep - 21:07

Tu devais bien te douter que cela ne passerait pas non?
Tant pis alors.
Au revoir

_________________
avatar
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 53
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
500/1000  (500/1000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Dark Yoda le Lun 1 Sep - 21:37

un peu ouai mais sa aurai été marrant de changer forum un peu trop serieu a mon gout
sur ce adieu

Timotyboxy
avatar
Dark Yoda
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Votre côté (mal ou bien) : seigneur maléfique
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timotyboxy.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Lissien Isilra le Lun 1 Sep - 21:45

Sérieux si tu veux Les gens qui y participent sont attachés à l'univers de Tolkien. Voilà tout

_________________
avatar
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 53
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
500/1000  (500/1000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Dark Yoda le Mar 2 Sep - 1:06

je conprend mais c'est juste mon avie
avatar
Dark Yoda
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 22
Votre côté (mal ou bien) : seigneur maléfique
Date d'inscription : 01/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.timotyboxy.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Diralmir du Gondor le Mar 2 Sep - 20:53

moi mon avis, si je peux me le premettre, est que juste le fait que tu prenne un nom de star wars dans lord of the ring ferait perdre la crédibilité de ce forum. De plus, rien ne tien dans ton histoire et je me demande sérieusement quelles étaient tes VÉRITABLES intentions en créant cette histoire dépassé, car toute personne connaissant la base de seigneur des anneaux pourraient confirmer que c'est inacceptable ce ''personnage''

dsl mais javais à dire mon mots

---Diralmir---
avatar
Diralmir du Gondor
Semi-Pro
Semi-Pro

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche
Fortune:
1100/5000  (1100/5000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Yoda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum