Une traversé au Riddermark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une traversé au Riddermark

Message  Mineas le Lun 1 Sep - 13:12

Une Marche sans Étendard

Une terre immense mordue par un soleil de plomb .
Un vent aride qui soulève les graines endormit ,une vision singulière qui en marquerait plus d'un ici bas , les terres du Rohan plus communément appelé le Riddermark .
Voila quel était la terre que foulait l'homme vêtu simplement .
Un mercenaire , un parias ou un humble vagabond ?
Qu'importe sa nature il n'avait nullement l'attention de se faire prendre sur ces terres et de devoir s'en expliquer.
Alors que D'autres s'attelle à combattre le mal qui rode , lui ne demandait qu'une chose se nourrir et que sa vie soit paisible , souhait qu'il contredit trop souvent par ses actes , par ses engagements de porte lame . C'était sa nature , vouloir telle chose mais ne rien faire pour l'obtenir , il avait toujours voulu vivre sans devoir à quiconque . Une chaumière et une terre que demander de plus , tel était son envie la plus obscure .Mais ce monde ne laisse aux rêveurs que la poussière des étoiles , l'homme avait tout pour être fier combattant sauf l'envie...
D'une taille imposante sans être unique , d'une stature pleine de finesse sans outrances , une parure de jais cendre longue jusqu'aux épaules , des traits fins qui formaient son visage , un regard noir et intense comme le charbon et un esprit habile pouvant le sortir par les mots de quelques situations .Portrait fort simple de cet homme a son image , la simplicité était toujours de mise avec lui , il ne fallait point chercher complexité , non pas parce qu'il ne pouvait suivre bonne réflection , mais tout simplement parce que cela n'était pas dans son caractère.

Une pause , cela ne lui coûtera rien , il prit place sur un rocher masqué par un autre plus haut , il devait être discret il n'était peut etre pas le bienvenue en ses temps troublés par la guerre , les hommes du Rohan n'aimaient pas tellement les gondoriens , même déserteurs...
Il avait pitance pour se restaurer , la marche lui creusait l'estomac a grande allure et il ne pourrait continuer si la famine lui prenait le ventre .
Rien de particulier , un simple gibier capturé la veille , un lapin un peu maigre mais ce n'était pas l'homme qui allait s'en plaindre , après tout c'était mieux que rien .
Un feu oui mais léger juste de quoi rendre sans maladie la viande de son dîner.
Il réussit bien vite à appeler les flammes lui qui était habile de ses mains la bête pelée et embrocher fut mise sur le feu promptement afin de répondre à sa faim .
Alors que la patiente permettait a l'homme ne de pas engloutir le lapin un bruit de marche fit prendre son arc au gondorien , sans doute un gibier pensa t'il se relevant collé au rocher qui le masquait dans les montagnes qui bordait le Riddermark.
Un geste lent pour eteindre le feu de sa botte , les yeux a raz l'extrémité du massif rocailleux , la vue perçante cherchant le fautif bien vite perçu , c'était un orque bien amoché sans doute part des combats la veille .
L'homme n'avait nullement l'intention de se faire voir par ce maudit orque , peut être n'était il pas seul car un orque ne viens jamais seul aussi loin sur les terres du Rohan.
Une seule flèche permise , la précision est de mise , l'arc bandé avec force touché de son tracé l'ennemi ensanglanté , une sérénité pesante , un silence inquiétant , nul ne pouvait percevoir la présence de cet homme prêt a mettre a bas cet horrible ennemi .
L'orque humait l'air , le gibier cuit attisé son appétit , la méfiance commençait a naître , le doute d'une embuscade fait reculer légèrement le serviteur de sauron , sans un bruit et d'une vitesse folle , une flèche perçant le ciel d'un grincement affolant vint prendre le cou de l'animal et le fit choir lourdement.

L'homme ne prendra même pas la peine de vérifie personne ne l'avait vu et il était possible que ce n'était qu'un appât , méfiant et toujours a scrutait il attendit de longues heures pour enfin se convaincre qu'il n'en était rien , il reprit son repas qui avait un peu refroidit et dans un soucis de continuer de vivre il ne dormi cette nuit que sur une oreille ...



avatar
Mineas
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 27
Votre côté (mal ou bien) : Felon presumé
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche
Fortune:
0/0  (0/0)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum