Aragorn, fils d'Arathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aragorn, fils d'Arathorn

Message  Aragorn le Jeu 28 Aoû - 12:05

Nom du Personnage de RP : Aragorn, mais il peut être appeler Estel ou Elessar par les elfes, et Grand-Pas par les personnes qui ne le connaissent pas vraiment mais qui savent que c'est un Rôdeur du Nord.

Taille Du personnage de RP : Il mesure environ 6 pieds et 6 pouces de haut, soit approximativement 1 mètre 97, taille normale pour un Dunedain de sa lignée.

Caractère du Personnage de RP : C'est un edain sage et calme. Il est plutôt solitaire et préfère être seul lorsqu'il est avec des personnes qu'il ne connait pas. En revanche il aime la compagnie de ses amis et de ses frères d'armes. Il est courageux et intrépide, sage et intelligent.

Description Physique du Personnage : Aragorn est un homme grand et majestueux, qui possède l'allure d'un elfe bien qu'il ne soit qu'un homme. Son visage pâle et sévère exprime à la fois la grâce de sa jeunesse, la vaillance de sa maturité, et la majesté de sa vieillesse. Il a un regard pénétrant et ses yeux d'une couleur bleus-gris évoquent à ceux qui le regardent la sagesse des Rois de l'ancienne Numénor. Ses cheveux sont mi-longs et bruns arrivant aux épaules, comme tous les autres Dunedain. De prime abord, il parait peu musclé, cependant son corps est d'une grande robustesse et il est athlétique et endurant. En ce qui concerne ses habits, il porte une tunique avec un manteau de lourd drap noir foncé et de hautes bottes, salies par ses voyages.

Description Morale du personnage : C'est un homme bon et sage, qui respecte les autres peuples de la Terre du Milieu et qui souhaite faire triompher le Bien. Sa loyauté envers ses amis n'a d'égal que son grand coeur, et il n'hésite pas à risquer sa vie pour tenter de sauver un ami en mauvaise posture. C'est un homme fier et courageux qui ne craint pas la mort, mais qui craint de perdre ses amis et celle qu'il aime. D'autre part il n'assume pas son ascendance, et il aimerait refuser le destin qui s'offre à lui, celui de devenir Roi du Gondor et de l'Arnor. Sa plus grande peur est d'être confronté un jour au fléau d'Isildur dont les hommes ont toujours succombé à l'attrait de ce dernier. Enfin, Aragorn a une grande volonté et une grande détermination, qui lui permette de pouvoir marcher plusieurs jours sans s'arrêter pour se reposer.

Histoire du Personnage :

* Aragorn naquit en l'an 2931 du Troisième Age. Il est le fils de Gilraen et de Arathorn II, chef des Dunedain et descendant d'Isildur. Il perdit son père très tôt, à l'âge de deux ans, ce qui fit de lui le dernier descendant d'Isildur encore en vie. Il passa son enfance sous la protection d'Elrond, celui-ci lui donnant le nom d'Estel, qui signifie espoir en Sindarin. Elrond lui avait donné ce nom car Aragorn était considéré par son peuple comme le dernier espoir des Dunedain, le seul qui serait capable de remonter sur le trône du Gondor et de faire face à Sauron. Ainsi, durant son enfance, il fut appelé par les autres Estel au lieu d'Aragorn. Il fut instruit par Elrond qui lui apprit l'histoire et les diverses langues de la Terre du Milieu, comme le Sindarin ou le Quenya. Il apprit aussi l'art du combat et du tir à l'arc en compagnie des elfes, ceux-ci le considérant comme l'un d'entre eux, bien qu'il ne fut qu'un Dunedain. De plus, Elrond ne lui apprit pas tout de suite sa véritable identité et sa noble ascendance, jugeant que c'était encore trop tôt...

Cependant, lorsque Aragorn eut 20 ans, le seigneur Elrond décida de lui parler de ses ancêtres et du destin qui l'attendait. Il lui révéla son véritable nom, lui parla de ses ancêtres et enfin, il lui remit les objets qui constituaient son héritage : l'anneau de Barahir et les tronçons de Narsil, l'épée d'Elendil. Cependant, il ne lui donna pas le sceptre d'Annuminas, car selon Elrond, il ne devait le recevoir quand il deviendrait Roi. Puis peu de temps après, Aragorn rencontra Arwen, la fille d'Elrond, et il en tomba éperdument amoureux, cependant, il savait que cet amour serait difficile, car elle était fille d'Elrond et donc une elfe, et lui demeurait un homme, et il savait qu'Elrond n'accepterait peut être pas de donner la main de sa fille à un mortel.

C'est pourquoi il décida de s'exiler, de quitter Fondcombe et de partir à la découverte des Terres Sauvages, combattant les serviteurs de Sauron. C'est en 2956 du Troisième Age qu'il rencontra alors Gandalf le Gris, qui deviendra par la suite un grand ami d'Aragorn. Peu après, alors que Gandalf était occupé ailleurs, il décida de servir le roi du Rohan, Thengel. Cependant, il prit le pseudonyme de Thorongil afin que sa vraie identité ne soit pas découverte. Après avoir servit Thengel, il décida cette fois, toujours sous l'identité de Thorongil, de servir l'intendant du Gondor, Echtelion II. Il devint l'un des capitaines du Gondor et combattit les forces du mal, notamment les pirates de l'Umbar. Son plus grand fait d'arme lors de cette période sera d'avoir reprit la ville portuaire de Pelargir qui était alors sous le contrôle de l'Umbar.

Puis, il décida de quitter le Gondor pour se rendre à Fondcombe, cependant, il décida de faire une halte dans la forêt de Lothlorien, demeure de dame Galadriel et de Celeborn. Durant son séjour, il y rencontra à nouveau Arwen, et sur la colline de Cerin Amroth, ils jurèrent de se lier l'un à l'autre. Peu après, Aragorn décida de reprendre ses errances, jusqu'à ce qu'il apprenne la mort de sa mère Gilraen. Il se rendit aussi vite qu'il put à Fondcombe, où il se recueillit sur la tombe de sa mère, où l'on pouvait lire les derniers mots qu'elle prononça : " Onen i-Estel Edain, ú-chebin estel anim. ", ce qui signifiait en Sindarin : " J'ai donné l'espoir au homme, mais je n'en ai gardé aucun pour moi ". Cette phrase se referait à Aragorn et à son destin, celui de devenir Roi.

Peu après, Gandalf confia à Aragorn la tâche de capturer Gollum. Pendant de nombreuses années, il tenta de le pourchasser afin de le trouver, et finalement, alors qu'il était dans les marais des Morts, Aragorn réussit à capturer Gollum, en 3018. Il l'emmena jusqu'au royaume elfique de Mirkwood, et le confia au roi Thranduil, avant de repartir vers Fondcombe.. *

Je m'arrête là pour l'histoire, car il me semble que dans le jeu, Aragorn n'a pas encore rencontré Frodon à Bree, donc il me semble pas nécessaire de continuer ^^

Autres :

Vos passions : Le cinéma, le sport, la lecture, la musique, le SDA bien sur ^^

Votre âge : 18 ans

Comment avec-vous connu le forum (URL) : En cherchant un peu partout un JDR sur l'univers du SDA ^^

Quel niveau avez-vous en rp : Bah d'après moi je me débrouille pas mal, et je fais le maximum pour faire le moins de fautes possibles ( mais ça veut pas dire que j'en fais zéro, car c'est impossible ^^ )
avatar
Aragorn
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche
Fortune:
1500/5000  (1500/5000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aragorn, fils d'Arathorn

Message  Lissien Isilra le Jeu 28 Aoû - 12:30

Bienvenue à toi
Aucun souci pour moi dans ta fiche de présentation.

_________________
avatar
Lissien Isilra
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 53
Votre côté (mal ou bien) : bien
Date d'inscription : 20/10/2006

Fiche
Fortune:
500/1000  (500/1000)
Grade:
Armées:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-paix-vigilente.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum