LA TERRE DU MILIEU RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remarque..

Aller en bas

Remarque.. Empty Remarque..

Message  Elrond Sam 24 Fév - 9:43

Pour les personnages qui jouent le mal, juste une petite remarque. Quand vous organisez des plans pour attaquer la terre du milieu..N'essayez pas trop de faire des plans "surprises". Comme vous pouvez le constater, Elrond et Galadriel sont de très bon voyants alors nos visions dépends de ce que vous prévoyez.

Et Barad, quand tu comptes attaquer l'Ithilien, est-ce que tu es déjà aller? Car l'Ithilien est un endroit très SECRET . Rare les personnes peuvent y aller et rare les personnes qui savent l'existance de l'Ithilien.

Aussi, le nouveau elfe mal[Danéos]. Excuse moi mais quand tu vas espionner le monde..et surtout chez les elfes. Il ne faut pas trop espèrer de franchir les portes de Fondcombe..Je ne sais pas si tu savais mais les elfes sont capables de sonder les personnes et sonder leurs intentions.

Je ne sais pas si il y a du monde ici qui prendrent comptes des détails, mais je trouve qu'il y a du monde qui pensent que c'est trop facile d'entrer dans certains royaumes, il faut rester réaliste et rester dans l'univers du SDA.

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

-=Elrond=-
Elrond
Elrond
Actif
Actif

Nombre de messages : 302
Age : 33
Votre côté (mal ou bien) : Bien
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche
Fortune:
Remarque.. Left_bar_bleue0/0Remarque.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Armées:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser